Cryolipolyse

La Cryolipolyse corrige les formes disgracieuses liées aux bourrelets localisés

La réduction des bourrelets qui cassent la silhouette doit s’accompagner de mesures adaptées pour en optimiser les résultats.

La cryolipolyse est une technique basée sur l’utilisation du froid qu’on fait diffuser à travers la peau pour détruire les cellules graisseuses (adipocytes) contenues dans les bourrelets: poignées d’amour, bas-ventre, hanches, intérieur des cuisses, intérieur des genoux, arrière des bras, et même double menton peuvent ainsi être affinés.

Chaque pièce à main de la machine comprend un système d’aspiration qui saisit le bourrelet et permet de l’exposer de façon prolongée à un froid autour de 0°C. Cette température est suffisante pour cristalliser la graisse contenue dans les adipocytes et détruire ceux-ci, sans pour autant risquer d’abîmer la peau. Chaque séance est immédiatement suivie d’une petite phase de massage avec un accessoire de cavitation pour finaliser la rupture de certaines cellules incomplètement détruites.

Dans chaque bourrelet traité (et avec notre machine quatre bourrelets peuvent l’être en même temps), environ 30 à 40% des cellules graisseuses sont détruites. Une séance suffit le plus souvent à rendre le volume d’un bourrelet moins visible, mais parfois deux, voire trois, sont nécessaires en cas de couche graisseuse importante.

Cette technique est d’autant plus efficace qu’on la conjugue avec une adaptation des habitudes alimentaires, de l’activité physique et une hygiène de vie sur lesquels une aide peut vous être apportée.