Prendre rendez-vous en ligneDoctolib

La thermolipolyse laser

La Thermolipolyse par laser : détruire la graisse par la chaleur

Il y a deux manières de détruire la graisse : par le froid, c’est la cryolipolyse, ou par la chaleur, c’est la thermolipolyse. Le laser ne peut qu’utiliser la seconde, en portant le tissu graisseux à des températures qu’il n’est plus en mesure de tolérer. Toutes les zones du corps où des amas de graisse sont susceptibles de s’accumuler, peuvent être traitées :  abdomen, poignées d’amour, hanches


 

Qu’est-ce que la thermolipolyse laser ?

.

La thermolipolyse est l’action de détruire la graisse par la chaleur. Elle devient possible lorsque la température à laquelle est soumis le tissu graisseux dépasse 43°C pendant trois minutes.

On balaye la surface de la zone à traiter avec un faisceau laser de type thermique (comme ceux de relissage) pour augmenter progressivement la température de la couche graisseuse profonde.

Lors de ce traitement facile et indolore, on fait fondre l’excès de graisse et en même temps on provoque une stimulation de la production de collagène pour une retension de la peau.

 

 

Le résultat  se traduit par une fonte de la graisse sur les zones traitées, avec un remodelage visible de la silhouette.

.

03, juillet, 2020Nicolas Rygaloff

Nicolas Rygaloff author

No description.Please update your profile.
View All Post